98% de nos patients sont satisfaits de la façon dont il sont accueillis dans notre cabinet

98% de nos patients sont détendus pendant les soins.

Notre objectif: 99,99% de nos patients détendus avant et pendant les soins.

Les TCC permettent de diminuer considérablement le stress des patients.

Evaluation de la satisfaction de nos patients.

Orthodontie .png Enquête de satisfaction.

L’enquête de satisfaction a été réalisée sur un échantillon de 100 patients du 28 mars au 10 avril 2013.

Nous remercions tous nos patients qui ont participé à cette enquête, les résultats sont très encourageants  en effet :

  • 99% de nos patients sont satisfaits de la qualité de l'accueil de notre secrétariat.
  • 98% de nos patients sont satisfaits  de l’accueil qui leur  est réservé  par nos assistantes.
  • 96% de nos patients sont satisfaits de la façon dont ils sont  accueillis par les praticiens.
  • 95% de nos patients sont  rassurés avant de venir à notre cabinet.
  • 95% de nos patients sont détendus pendant les soins.
  • 94% de nos patients considèrent que les soins ne sont pas  douloureux.
  • 98% de nos patients n’ont pas peur de poser des questions.
  • 99% de nos patients disent avoir bien compris les explications qui  ont été données     concernant le traitement orthodontique.
  • 99% de nos patients considèrent que les explications concernant la  façon de se brosser les dents sont claires et compréhensibles.
  • 96% de nos patients sont d’accord avec la note d’évaluation de la  qualité du brossage.
  • 94% de nos patients  sont heureux de venir à notre cabinet.

Notre objectif est que 99,99% de nos patients soient rassurés avant et pendant les soins.

Nous souhaitons faire bénéficier à nos patients des dernières approches psycho-pédagogiques de la prise en charge des patients.

Les praticiens se sont récemment formés aux TCC: thérapeutiques comportementales et cognitives, cette approche psychologique permettra de mettre prochainement en place, pour les patients ayant un tempérament très inquiet, un système de relaxation par un environnement 3D virtuel à l’aide de lunettes audio-visuelles pendant les soins.

En effet la clef de la réussite d’un traitement orthodontique est la coopération du patient et le suivi des recommandations donnés par son orthodontiste.

Ceci ne peut se faire que dans un environnement calme et rassurant, toute notre équipe est partie prenante pour atteindre cet objectif afin d’améliorer la coopération et la réussite de nos patients.

Des études récentes ont démontré que les traitements orthodontiques avaient un impact très positif sur la psychologie des patients,

Ainsi en plus du sourire, nous sommes heureux de participer au bien-être de nos patients.

Pouvez-vous nous dire ce que vous pensez de notre cabinet?

Commentaires de nos patiens sur l'enquête de Satisfaction perception des patients.

100 réponses.

"Votre cabinet est très bien.

C’est très bien merci.

Il est très bien.

Ce n'est pas une partie de plaisir mais je ne suis pas mécontente de mon traitement

Il est super bien, surtout avec les assistantes, le secrétariat, les jeux vidéo... ! :)

C'est bien

Très bien. Et merci.

Vous êtes gentils.

Le cabinet est très bien

Un bon cabinet, sans soucis!

C'est très sympa comme endroit et j'ai trouvé les personnes qui y travaillent très gentilles.

Les assistantes sont toujours souriantes, ça donne de la bonne humeur. Les appareils sont efficaces.

Bon suivi avec un résultat très satisfaisant.

Votre cabinet est très bien et bien placé.                         

C’est très bien il y a beaucoup de jeux et les traitements sont très bien.

Le cabinet est très bien les assistantes et le docteur sont très gentils !!!

C'est bien, en plus on est bien, même très bien accueilli c'est chaleureux.

Le cabinet est très bien et les personnes très gentilles.

Service super rien à redire sur la salle d'attente.

Un cabinet complet et très agréable.

Le cabinet est bien car les assistantes sont gentilles

Votre cabinet est très bien.  ;)

Félicitations !!   ;)

Il est très bien j'aime bien venir pour avancer dans mon traitement.

Un très bon cabinet. :D

Votre cabinet est à la hauteur et très bien organisé de tous les autres cabinets vous êtes le meilleur.

Il est bien et moderne.

Votre cabinet est très bien.

Votre cabinet est très agréable.

Je trouve que ce cabinet et très bien je suis content

Je pense que nous sommes très bien accueillies

Superbe endroit bien équipé au niveau jeux qui aident à penser à autre chose.

C’est super et ont n est bien reçus.

Il est très bien fait nous sommes bien accueillis, c’est génial.

Il est très bien, on est bien accueilli les docteurs sont gentils.

Ce cabinet est très bien et l’accueil nous convient tout a fait idem pour les soins :)

Les personnes nous accueillent très gentiment.

Superbe salle d’attente merci.

Très bien équipé, propre rien a dire. :)

Merci docteur OLULULU ! :) Et moi aussi j'aurais de belles dents comme ma grande soeur. :)

Le cabinet est bien c'est très confortable il y a des console de jeux on s’ennuie pas."

Notre conseil:

  • En arrivant 5 minutes en avance par rapport à l'heure du rendez-vous vous diminuerez d'une manière importante le stress, cela permet d'avoir le temps de faire un bain de bouche avant les soins et de se décontracter en jouant au jeux vidéo qui sont à votre disposition.

Dr Jean-François Ollu et Pascal Renaud.

Article rédigé par le praticien le 23/01/2015

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