La Phase de finitions et de contention

Bonjour,

Comme nous l’avons vu ensemble lors de ton dernier rendez-vous, il est très important pour la réussite de ton traitement, que tu suives bien nos recommandations concernant le port de ton appareil élastodontique.

En effet, un port irrégulier de ta gouttière de stabilisation risque d’entraîner une instabilité de ton traitement, une augmentation de la durée de celui-ci et d’empêcher d’atteindre tous les objectifs fixés (Ce serait dommage !).
Un patient sur 4 doit recommencer son traitement parce qu'il n'a pas porté son appreil de finitions !
Pour éviter cela, regarde la vidéo.

La Phase de finitions et de contention :


Un patient sur 4 doit recommencer son traitement d'orthodontie parce qu'il n'a pas porter son appareil de finitions et de contention !

Nous sommes persuadés que tu vas nous aider pour la réussite de ton traitement et que lors de ton prochain rendez-vous nous pourrons te féliciter pour ta coopération.

N’oublie pas ton prochain rendez-vous :-))

A bientôt.

Plus d'information : La contention collée
                             La Société Française d''orthodontie                 

Nos conseils

  • Nous avons besoin de toi pour préserver ton joli sourire !

Dr Jean-François Ollu et Pascal Renaud

Article rédigé par le praticien le 15/05/2017

Le site du cabinet dentaire a été réalisé par Webdentiste.fr

Alerte info Coronavirus Covid-19

×

Alerte sanitaire Covid-19

Suite aux nouvelles mesures sanitaires instaurées le 14 mars, le Conseil de l'Ordre National des Chirurgiens-Dentistes demande à ce que l'ensemble des rendez-vous non urgents soient reportés jusqu'à nouvel ordre.

Un service d'urgence va être mis en place selon les directives de l'Ordre National des Chirurgiens-Dentistes.

A ce titre en en cas d'urgence merci de nous contacter uniquement sur l'adresse mail du cabinet  avec si possible une photographie du problème rencontré: secretariat@dr-ollu-renaud.com nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

Pour tous les autres rendez-vous que nous sommes au regret de devoir reporter, nous prendrons rapidement contact avec vous, par téléphone ou mail, afin de les fixer de nouveau et assurer la continuité des soins dès que les conditions de sécurité nous le permettront.

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés par cette situation.

Drs Jean-François Ollu et Pascal Renaud.